Bonjour,
Je vous contacte à propos de certains de mes mails qui ne s'affichent pas correctement :
J'ai l'impression qu'il y a un affichage avec du code html, quelque soit le mode d'affichage sélectionné pour le corps du message (HTML original, simple ou texte seul). En outre, le nom de l'expéditeur ne s'affiche pas dans le volet de visualisation, ni l'objet, et la date ne correspond pas au mail sélectionné.
Voici par exemple le texte qui s'affiche :
Code : Tout sélectionner
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2) {
/* Put your iPhone 4g styles in here */=20
}
/* Android targeting */
@media only screen and (-webkit-device-pixel-ratio:.75){
/* Put CSS for low density (ldpi) Android layouts in here */
}
@media only screen and (-webkit-device-pixel-ratio:1){
/* Put CSS for medium density (mdpi) Android layouts in here */
}
@media only screen and (-webkit-device-pixel-ratio:1.5){
/* Put CSS for high density (hdpi) Android layouts in here */
}
/* end Android targeting */
</style>
<!-- Targeting Windows Mobile -->
<!--[if IEMobile 7]>
<style type=3D"text/css">
=20
</style>
<![endif]--> =20
Mon fournisseur de mails est ovh (protocole imap), et quand j'utilise par exemple la plateforme mail d'ovh les mails s'affichent correctement.
J'utilise la version 102.14.0 (64 bits) de Thunderbird, j'utilise Windows 11 Professionnel, et mon PC est un dell Inspiron 5502.
Savez-vous comment je peux réparer cela s'il vous plaît ?
Merci !
Raphaël