Bonjour bonjour
je n'ai pas trouvé d'indices concernant ce problème qui vient de m'arriver ce matin :
Il y a un conflit entre Firefox et les appli Google (YouTube, recherche Google, drive...)
lorsque je suis sur une de ces pages : YouTube ne lit plus la vidéo (il la charge indéfiniment), je ne peux plus cliquer sur aucun boutons dans le menu de Google Drive (Récent, corbeille, mon drive etc), bien que la page du drive se charge bien, sur la recherche Google par image, je ne peux cliquer sur aucune image, et juste après avoir fait une recherche à partir du navigateur Google sur la page d'accueil de Firefox, je ne peux plus refaire de recherche : la barre de recherche n'est plus accessible (je clique dessus, mais rien ne se passe)....
Ce problème est survenu ce matin, Firefox étant à jour. J'ai désinstallé, réinstallé : là, ça remarche bien. puis je referme à nouveau la fenêtre et la ré ouvre pour tester, et plantage à nouveau...J'ai testé sur chrome : aucun problème. J'ai aussi testé en faisant la recherche via Bing sur Firefox : j'ai accès aux images et aux recherches sans soucis (drive restant à Google, ça change rien du coup... j'y ai pas accès, ou du moins sans fonctionnalité).
J'ai donc à nouveau désinstallé, réinstallé, mis à jour, réparer, éteint et rallumé le PC... rien n'y fait.
Et je pensais éventuellement à un soucis Google au niveau des serveurs à Bruxelles, car il y a eu un point de report sur Google et YouTube dans les sites de Bugs, mais ma compagne n'est en rien affectée sur son PC par ex, ni les amis dans le quartier...
Si quelqun à le moindre indice, MERCI D'AVANCE <3
Parce que là... je galère complet à comprendre d'où ça peut provenir...
merci de m'avoir lu