[Firefox 115] Lorsque je sélectionne un lien, le fichier s'ouvre dans un nouvel onglet et se télécharge également.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

swap
Arias

[Firefox 115] Lorsque je sélectionne un lien, le fichier s'ouvre dans un nouvel onglet et se télécharge également.

Message par swap »

Étapes pour reproduire le problème :
1er cas :
Cliquez sur le lien du 1. Exemple d'utilisation standard du lien href.
2e cas :
Ouvrez et cliquez sur le lien du 2. Exemple de lien href avec l'attribut 'download'.
3e cas :
Cliquez sur l'hyperlien du 3. Exemple de lien href avec les attributs 'download' et 'type'.
4e cas :
Cliquez sur le lien du 4. Exemple de téléchargement de fichier PDF avec JavaScript.
Résultats actuels :
Lorsque vous utilisez un lien href sans aucun attribut, FF ouvre le fichier.
Lorsque vous utilisez un lien href avec l'attribut 'download', il télécharge le fichier mais ouvre également le document PDF.
Résultats attendus :
Lorsque vous utilisez un lien href sans aucun attribut, FF ouvre le fichier.
Lorsque vous utilisez un lien href avec l'attribut 'download' (HTML5), il devrait simplement télécharger le fichier.
Note 1 : Le problème actuel réside dans l'ouverture automatique des fichiers PDF, ce qui n'est pas un comportement standard sur le web ou entre les navigateurs.
Note 2 : Dans la version Firefox 102, nous n'avions pas ce type de comportement.
=> vous avez une idée sur lc bug de firefox 115

brol
Varan

Re: [Firefox 115] Lorsque je sélectionne un lien, le fichier s'ouvre dans un nouvel onglet et se télécharge également.

Message par brol »

salut aussi,
et les liens se trouvent ?
merci également ;)

Répondre