Depuis quelques semaine, il m'est devenu impossible de faire des opérations en ligne (virements) ; le site LBP bloque et ne répond plus, y compris lorsque je commande de me déconnecter de ma banque. En revanche, je n'ai aucune difficulté en passant par Safari. J'imagine qu'un des récentes mises à jour de Firefox est à l'origine de ce désagrément ????
Configuration : Mac OS Monterey 12.6.7 - Firefox à jour : 115.0.2 (64 bits)
J'aimerais trouver une raison, une solution, car ça me semble pas provenir d'une incompatibilité du site LBP avec Firefox seulement.
Robert
Difficultés sur LaBanque Postale avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Difficultés sur LaBanque Postale avec Firefox
Re: Difficultés sur LaBanque Postale avec Firefox
Salut.................................!
Pas mieux après suppression des cookies ?
Pour commencer...
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

je suis à la BP mais par contre avec un système Linux + FFesr complètement différent , donc pour comparer c'est pas top . Par contre vider le cache peut parfois solutionner des problèmes de ce genre . C'est gratuit et rapide , mais bien sûr sans garantie de succès . Une suggestion en passant .
Bonsoir
Firefox https://www.mozilla.org/en-US/firefox/1 ... leasenotes 102.0esr
Version 102.0esr, first offered to ESR channel users on June 28, 2022
Firefox 102 Extended Support Release (ESR) includes all of the enhancements since Firefox 91, along with many new features to make your enterprise deployments easier and even more flexible.
Firefox https://www.mozilla.org/en-US/firefox/1 ... leasenotes 115.0esr
Version 115.0esr, first offered to ESR channel users on July 4, 2023
Firefox 115 Extended Support Release (ESR) includes all of the enhancements since Firefox 102, along with many new features to make your enterprise deployments easier and even more flexible.
Salut
@ AV, strictement aucun intérêt ton message... Le problème de ce fil est avec la version 115* et il est rapporté par RobertETIENNE, donc merci de ne pas polluer ce fil avec du hors-sujet (comme à tes mauvaises habitudes) et de laisser ce dernier nous répondre !!

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
mazda1 a écrit : 15 juil. 2023, 17:26je suis à la BP mais par contre avec un système Linux + FFesr complètement différent
FFesr complètement différent ? en quoi, hormis, includes all of the enhancements
Il me semble que Firefox Release 102, c'est idem Firefox Esr 102 hormis que c'est un support de longue durée
Il me semble que Firefox Release 115, c'est idem Firefox Esr 115 hormis que c'est un support de longue durée
Que vient faire Firefox Esr dans la préoccupation de RobertETIENNE
Dans le même genre viewtopic.php?p=943404#p943404
Si d'autres personnes rencontrent des difficultés avec Firefox 115 avec la Banque Postale, alors, dites-le nous
Agent virtuel a écrit : 16 juil. 2023, 08:55Que vient faire Firefox Esr dans la préoccupation de RobertETIENNE
Ce n'était qu'un propos de mazda1, mais qui ne nécessitait pas ton intervention, vu le contexte !
Bref attendons un éventuel retour de RobertETIENNE...
À tout le monde...

-
- Arias
Bonjour. A l'instant après avoir effacer les cookies de LBP, le problème demeure. Je vais essayer le mode de dépannage de Firefox...
-
- Arias
(...Suite...)
En mode dépannage j'ai pu effecxtuer un virement et me déconnecter de leur portail correctemet. Je pense donc qu'il y a une merde dans mes extensuons.
Éventuellement https://www.camp-firefox.de/forum/thema ... -überweisu
Êtes-vous ? utilisateur https://addons.mozilla.org/firefox/addo ... ws/1978023
-
- Arias
Bonjour. Problème résolu ; il semble que ce soit l'exrension "traduction" de Google qui ait affecté le fonctionnement. L'ai remplacé par l'extension Mozilla.
-
- Arias
Comment ajoute-t-on [Résolu] dans le titre ?