Bonjour,
Depuis quelques jours (juillet 2023) je rencontre un problème lors du relevé de mon courrier via Thunderbird.
Mon adresse @wanadoo rencontre un échec systématique de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr.
Le message d'erreur est apparu sans modification récente de ma part.
Mon mot de passe a été vérifié en accédant à mon profil sur le webmail orange.
Webmail :
-> Les emails envoyés depuis mon adresse wanadoo (webmail) sont bien reçus par le destinataire.
<- Les emails envoyés vers mon adresse wanadoo sont bien reçus (webmail).
Thunderbird :
-> Les emails envoyés depuis mon adresse wanadoo (Thunderbird) sont bien reçus par le destinataire.
Mais un message d'erreur pop up dans Thunderbird: " Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyés "
<- Les email envoyés vers mon adresse wanadoo ne sont pas reçus dans Thunderbird et ne s'y affichent pas. Tout fonctionne bien sur le webmail, comme indiqué plus haut.
Auriez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Auriez-vous une idée lumineuse ?
Merci.