ATTENTION grâves problèmes de mots de passe avec FIREFOX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

4art6
Arias

ATTENTION grâves problèmes de mots de passe avec FIREFOX

Message par 4art6 »

Bonjour,

J'ai à vous signaler un problème avec FIREFOX dernière version sous Windows 11 Pro.

Hier j'ai supprimé une dizaine de sites dont les mots de passe étaient enregistrés sous ce navigateur.

Tout s'est bien passé lors de la suppression, sauf que je constate aujourd'hui qu'ils sont TOUS réapparus dans la liste de mes sites enregistrés avec en plus la date de ce jour comme dernière connexion.

Un tel problème est d'une gravité sans nom et je vais rejoindre les plus de 20 millions d'utilisateurs qui ont quitté ce navigateur, parce que là, à ce niveau là, c'est innommable.

ADIEU FIREFOX

Demot
Animal mythique

Re: ATTENTION grâves problèmes de mots de passe avec FIREFOX

Message par Demot »

j'ai supprimé une dizaine de sites dont les mots de passe étaient enregistrés sous ce navigateur.

Dit comme ça (en français Les mots ont un sens) ... voudrait dire que tu as supprimé les marque-pages et non les mots de passe !!!??

rejoindre les plus de 20 millions d'utilisateurs qui ont quitté ce navigateur,

Changer de navigateur est ton droit, menacer de le faire ici est nullement constructible... cependant comment peux tu affirmer ces 20 millions...

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Re: Ce n'est pas un problème de Firefox...

Message par Bob49 »

Salut

J'ai testé le fait de supprimer un bon nombre de MdP (sur profil dédié au test), bien sûr ils ne sont pas réapparus !

Cela dit, tu n'utilises pas le compte Mozilla ?

Cela dit, ça n'a aucune gravité qu'ils réapparaissent... et il y a surement une raison... S'il s'agit bien de MdP !

Édit de 14 h 40… Après un peu de recherches, je n'ai trouvé aucun autre problème du même genre sur le WEB, donc comme évoqué ce matin, il doit y avoir une autre raison… Et ce n'est donc apparemment pas un problème de Firefox.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre