Bonjour,
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
Assurez-vous que votre navigateur Firefox est à jour. Vous pouvez vérifier les mises à jour en cliquant sur le menu "Aide" > "À propos de Firefox".
Effacez les cookies et l'historique de navigation de Firefox en cliquant sur le menu "Historique" > "Effacer l'historique récent". Assurez-vous de cocher l'option "Cookies" avant de cliquer sur "Effacer maintenant".
Désactivez temporairement les extensions ou modules complémentaires que vous avez installés dans Firefox pour voir si l'un d'entre eux pourrait être la cause du problème. Vous pouvez le faire en cliquant sur le menu "Modules complémentaires" > "Extensions" et en désactivant un par un.
Essayez d'accéder au site de La Banque Postale en mode navigation privée (clic droit sur le bouton Nouvel onglet > "Nouvelle fenêtre de navigation privée"). Cela désactivera temporairement toutes les extensions.
Si le problème persiste, envisagez de réinitialiser Firefox aux paramètres par défaut. Vous pouvez le faire en tapant "about:support" dans la barre d'adresse, puis en cliquant sur "Réinitialiser Firefox".
Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, envisagez d'utiliser un autre navigateur pour accéder à votre espace client sur le site de La Banque Postale en attendant une éventuelle mise à jour de Firefox.
J'espère que l'une de ces étapes vous aidera à résoudre vos problèmes de blocage.
Cordialement,
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