Erreur "spambombing_limit" exceeded, impossible d'envoyer de mails à un groupe de personnes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Luffy
Arias

Erreur "spambombing_limit" exceeded, impossible d'envoyer de mails à un groupe de personnes

Message par Luffy »

Bonjour, ma collègue a le problème suivant : il lui est impossible d'envoyer un mail à un groupe de plus de 100 personnes. Le message d'erreur suivant apparait : Le serveur a répondu "spambombing_limit" exceeded.
Même en utilisant le carnet d'adresses, le problème persiste.

Je n'ai trouvé aucune trace de ce message d'erreur sur le net, personne n'a apparemment eu ce problème auparavant.
Moi et mes autres collègues n'avons pas ce souci, de plus, sa configuration liée au serveur est la même que la nôtre.

Je précise que tout fonctionnait très bien pour elle il y a quelques mois, un paramètre a peut-être été modifié mais je ne sais pas lequel.

Merci d'avance.

Demot
Animal mythique

Re: Erreur "spambombing_limit" exceeded, impossible d'envoyer de mails à un groupe de personnes

Message par Demot »

Hello
C'est sans doute l’hébergeur (smtp sortant) qui pourrait répondre du pourquoi de cette crainte de bombe postale / de bombe par email / d'inondation de courriels ayant pour but de dégrader voire d'interrompre le trafic de serveurs.

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Re: Erreur "spambombing_limit" exceeded, impossible d'envoyer de mails à un groupe de personnes

Message par Bob49 »

Salut

Luffy a écrit : 10 mai 2023, 19:03

Je n'ai trouvé aucune trace de ce message d'erreur sur le net, personne n'a apparemment eu ce problème auparavant.

in le trouve sur des pages en anglais....

Luffy a écrit : 10 mai 2023, 19:03

il lui est impossible d'envoyer un mail à un groupe de plus de 100 personnes.
...
Je précise que tout fonctionnait très bien pour elle il y a quelques mois, un paramètre a peut-être été modifié mais je ne sais pas lequel.

Ta collègue a toujours envoyé à plus de 100 personnes pour un groupe ?
Peut-être que son fournisseur à changer la limite du nombre d'envois par groupe !
D'ailleurs quel est son fournisseur ? (chez Orange, c'est 100 envois... )

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre