TB ne récupère plus les mails de Gmail.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

harmattan
Gecko

TB ne récupère plus les mails de Gmail.

Message par harmattan »

Bonjours à tous,

J'avais évoqué le soucis en mode intrusion sur ce topic : viewtopic.php?p=937916#p937916.

Depuis j'avais abandonné et ce matin histoire de vérifier si la situation était redevenue normale, j'ai refait un essai avec le même résultat. Pour être certain que l'adresse n'était pas en cause j'en ai créé une nouvelle sans plus de succès. TB n'est peut-être pas fautif mais Gmail, pourtant avec TheBat! pas de souci.

Pour contourner la difficulté, j'ai redirigé les mails sur une adresse orange.

Il est a noté que j'ai bien les notifications d'arrivée de mails dans TB mais impossible de les charger dans TB avec le même message :
Image

Demot
Animal mythique

Re: TB ne récupère plus les mails de Gmail.

Message par Demot »

Hello
Sauf erreur :

"BAD Could not parse command" est renvoyé si le nom de la boîte aux lettres contient des symboles non anglais

Quoi de particulier dans le login de l'adresse mail ?

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
harmattan
Gecko

Re: TB ne récupère plus les mails de Gmail.

Message par harmattan »

Bonsoir,
Merci pour le retour.
Rien de spécial dans le login de l'adresse mail qui a parfaitement fonctionné pendant très longtemps et en créant une nouvelle adresse même problème. Avec un autre client mail ça passe nickel.

Répondre