Dysfonctionnement Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

quicklo
Arias

Dysfonctionnement Firefox

Message par quicklo »

Bonjour.

Depuis quelques jours, Firefox ne fonctionne pas correctement sur plusieurs poste de mes clients.
(dernière version de Firefox, client Windows 10)
Bizarrement, le problème apparait chez plein de clients différents...
Symptôme : certains sites ne sont plus accessibles, surtout ceux demandant une authentification, (ex. Banques, ...)

J'ai fait toutes les manip de réparation, vidage de cache, suppression de toutes les extensions éventuelles, Desactivation antivirus, recréation du profil, suppression et réinstallation Firefox, ....

Problème toujours présent

En testant les sites avec d'autres navigateurs (chrome par ex) pas de soucis.
Merci de votre aide, si vous rencontrez ce problème. En attendant je passe les clients sous chrome.
Amicalement,

rclave
Arias

Re: Dysfonctionnement Firefox

Message par rclave »

Bonsoir,
j'ai également ce problème, des sites sur lesquels je vais tout les jours certain ne fonctionne plus ou mal, par contre avec Chrome aucun problèmes.
Merci

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

"certains sites", "des sites" !! Des exemples, des exemples ! :idea: Merci, cela permettra peut-être d'avancer !…

Des messages d'erreurs ? :idea:

Même après suppressions des cookies ?

Nouveau profil, sans rien importer de l'ancien ?

Désinstaller\ré-installer Firefox n'est pas très utile, tant que le profil de l'utilisateur est toujours présent.

quicklo a écrit : 27 avr. 2023, 17:41

....sur plusieurs poste de mes clients.
.....Desactivation antivirus

Même antivirus pour tous les clients ? Si oui lequel ? :idea:

Désactiver l'antivirus n'est pas forcément utile, mais désactiver la fonction des connexions sécurisées (ou SSL), oui et relancer Firefox avant de vérifier !…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

rclave

SUMO community discussions https://support.mozilla.org/fr/forums/c ... post-85331 est-ce votre cas

Répondre