Bonjours a tous .
Depuis quelque jours Firefox me demande a chaque fois l'autorisation pour recevoir des notifications de youtube.
Est-ce un mauvais paramétrage de ma par ou un bug ?
Merci a tous.
Demande d'autorisation en boucle (RÉSOLU)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Demande d'autorisation en boucle (RÉSOLU)
Dernière modification par Anonymes le 25 avr. 2023, 07:39, modifié 1 fois.
Re: Demande d'autorisation en boucle
Salut
Je vois pas l'intérêt d'un sondage !
Quelques suggestions de vérifications…
Est-ce que ton historique est supprimé à la fermeture de Firefox ? Si oui, vérifie que la case des "préférences de sites" ne soit pas cochée !

Si tu utilises CCleaner, voir qu'il ne touche pas à Firefox, c'est inutile et peut poser des problèmes…
******************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Je vois pas l'intérêt d'un sondage !

Quelques suggestions de vérifications…
Est-ce que ton historique est supprimé à la fermeture de Firefox ? Si oui, vérifie que la case des "préférences de sites" ne soit pas cochée !


Si tu utilises CCleaner, voir qu'il ne touche pas à Firefox, c'est inutile et peut poser des problèmes…
******************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Merici pour ta reponse
Mrrci pour ta reponse Bob45 effectivement j'avais coche parametre de site.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Robert Mitchum, Semrush [Bot] et 2 invités