Site officiel inatteignable

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Hervedu49
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2023, 16:58

Site officiel inatteignable

Message par Hervedu49 »

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à ma caisse de retraite complémentaire AGIRC-ARCCO.
A chaque fois que j'ai essayé, c'est avec Firefox.
Or, avec Firefox et l'adresse "https://www.agirc-arcco.fr", la page ne peut être atteinte et l'onglet affiche "Problem loading page".

Je viens d'essayer de me connecter avec un autre navigateur, Vivaldi.
Et j'accède sans souci à la page recherchée.

J'ai parcouru les paramètres de Firefox mais je ne trouve rien.

Si cela vous est déjà arrivé, avec ce site ou un autre, je serai heureux de vous lire

Hervédu49
Hervedu49
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2023, 16:58

Re: Site officiel inatteignable

Message par Hervedu49 »

J'ai réfléchi à d'éventuelles modifications susceptibles de provoquer cette anomalie.
J'ai trouvé : pour mes navigations sur le net avec Firefox, j'ai un VPN de NordVpn qui se lance automatiquement et dont le serveur se situe en Allemagne.
Je viens de le désactiver et je peux effectivement me connecter à l'Agirc-Arcco.
Pourtant, les français résidant hors de France peuvent s'y connecter.

Le VPN en serait-il seul la cause ?
Si oui, ce serait tout de même curieux.
Agent virtuel

Re: Site officiel inatteignable

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

N'est-ce pas plutôt https://www.agirc-arrco.fr
Pour ma part, je me suis identifié et connecté à espace-personnel, via France Connect, sans soucis

J'ai essayé, aussi avec un autre vpn (à instant t géolocalisation Allemagne) et je me suis identifié et connecté sans soucis

Dirigez-vous vers https://ipleak.net, et si un vpn activé, alors, ce ne sont pas vos identifications réelles
Si, vpn désactivé, alors, https://ipleak.net, vous indiquera, vos identifications réelles, et bien entendu, ne rien nous dire

Mais, si vpn activé (pour ma part), alors, cela s'applique à tous les navigateurs

Avez-vous (pour voir si) essayé le mode de dépannage https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage avec l'option Ouvrir
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités