Mini-imprimante portable

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
AxelQ
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2023, 07:48

Mini-imprimante portable

Message par AxelQ »

Salut à tous,

Ce matin, ma mini-imprimante Officejet 200 Mobile vient de me lâcher, voir ici le modèle. Je ne sais pas si c'est encore réparable, mais j'aimerais vous demander si vous connaissez quelques modèles plutôt abordable niveau prix. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Dernière modification par pascal le 26 avr. 2023, 08:59, modifié 2 fois.
Raison : Lien publicitaire supprimé
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mini-imprimante portable

Message par Bob49 »

Salut

Ton message plutôt étonnant, laisse à sourire et je tenais tout de même à répondre :) … Car lorsque je vois le prix d’origine (elle n’est plus vendue en neuve) de ton imprimante, qui oscillait entre 300 et 430€ (sur sites et prix sans promo), je me demande qu’est-ce que tu appelles un prix abordable :?: :idea: :mrgreen:

Et pour quelle utilité ta future imprimante, spécialement pour de la photo ou imprimer essentiellement des documents et quelques photos ?

Des imprimantes pour imprimer essentiellement des documents et quelques photos (de qualité correcte), on en trouve entre 50 et 100 € ! Pour imprimer assez souvent des photos en format A4 (format max de ton ancienne), il est intéressant tout de même de mettre plus, après le choix est assez vaste…

Poser ton sujet ici, pourquoi pas, mais sur le web il y a pas mal de comparatifs récents pour les imprimantes pas chères

Et l’on trouve aussi des comparatifs pour celles dites comme imprimantes photos

8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mini-imprimante portable

Message par Bob49 »

Salut AxelQ, pas la peine d'inclure un lien vers un site marchand après mon message, ça se voit et ça manque de dialogues de ta part !… De plus ton ancienne imprimante, je l'avais déjà vu sur internet… Si c'était bien ton imprimante et pas pour promouvoir ce site !! Mais bon, ton message était douteux !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités