Perte dossiers
Modérateur : J2m06
Perte dossiers
Bonjour,
Mes dossiers ont disparu mais pas dans Gmail.IMAP,windows10, chrome .J'ai suivi une réponse à une question analogue, je suis allé sur m'abonner , il n'y a dans la racine gmail que corbeille et junk, j'ai actualisé , rien ne se passe, j'ai perdu tous mes dossiers et sous dossiers, sauf les dossiers sur d'autres comptes locaux non IMAP
Je peux recevoir et envoyer des mails, ce que je ne pouvais pas faire le 1er mars lors de l'envoi de ma première question restée sans réponse . j'obtenais de TB une réponse style pb sur fichier imap.
Merci de votre aide.
Mes dossiers ont disparu mais pas dans Gmail.IMAP,windows10, chrome .J'ai suivi une réponse à une question analogue, je suis allé sur m'abonner , il n'y a dans la racine gmail que corbeille et junk, j'ai actualisé , rien ne se passe, j'ai perdu tous mes dossiers et sous dossiers, sauf les dossiers sur d'autres comptes locaux non IMAP
Je peux recevoir et envoyer des mails, ce que je ne pouvais pas faire le 1er mars lors de l'envoi de ma première question restée sans réponse . j'obtenais de TB une réponse style pb sur fichier imap.
Merci de votre aide.
Re: Perte dossiers
Hello
C'est de l'imap, les messages sont sur le serveur.
Supprimer le compte redémarrer TB et recréer le compte, ça devrait revenir.
C'est de l'imap, les messages sont sur le serveur.
Supprimer le compte redémarrer TB et recréer le compte, ça devrait revenir.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Perte dossiers
Apparemment il aurait déjà essayé via s'abonner !et?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Perte dossiers
Bonjour
Niveau Libellés, si, case Afficher en IMAP est décochée
Arrêt Thunderbird démarrer Thunderbird
Ensuite, Niveau Thunderbird, vérifier l'abonnement, que se passe t-il
Niveau Libellés, si, case Afficher en IMAP est décochée
Arrêt Thunderbird démarrer Thunderbird
Ensuite, Niveau Thunderbird, vérifier l'abonnement, que se passe t-il
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités