Résolu : les commentaires d'une page ne se chargent pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Résolu : les commentaires d'une page ne se chargent pas
Bonjour
ce codec installé par Firefox empêche les commentaires d'un site de s'afficher.
Il suffit de le désactiver ?
ce codec installé par Firefox empêche les commentaires d'un site de s'afficher.
Il suffit de le désactiver ?
Dernière modification par ggrennes le 15 mars 2023, 11:54, modifié 1 fois.
Re: Codec vidéo OpenH264 bloque les commentaires
salut,
quel site afin qu'on puisse tester ?
merci
quel site afin qu'on puisse tester ?
merci
Bonjour, par exemple sur le site 20 minutes.
Avec Chrome pas de problème pour voir les commentaires d'une page
mais avec Firefox, j'ai le message "veuillez patienter ..." et c'est tout.
Par ailleurs, si je désactive le plugin Codec H264, ça ne change rien, donc ça ne vient pas forcément de lui.
J'ai réinstallé Firefox, mais même punition, même en supprimant toute extension et plugin.
Avec Chrome pas de problème pour voir les commentaires d'une page
mais avec Firefox, j'ai le message "veuillez patienter ..." et c'est tout.
Par ailleurs, si je désactive le plugin Codec H264, ça ne change rien, donc ça ne vient pas forcément de lui.
J'ai réinstallé Firefox, mais même punition, même en supprimant toute extension et plugin.
Salut
Si tu avais dis que le désactiver, le problème n'était plus, là il serait fautif.
D'ailleurs de mon côté, je n'ai pas ton problème avec le codec actif.
Sous quel système te trouves-tu ?
As-tu vérifié en mode de dépannage ?
Pas mieux après avoir vidé le cache et supprimé les cookies ?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Tu es dans la contradiction... Car si je lis ce que tu dis, que le code soit actif ou pas, ça ne change rien.... donc contrairement à tes propos, il ne peut être fautif !ggrennes a écrit : 10 mars 2023, 19:44 Par ailleurs, si je désactive le plugin Codec H264, ça ne change rien, donc ça ne vient pas forcément de lui.
Si tu avais dis que le désactiver, le problème n'était plus, là il serait fautif.
D'ailleurs de mon côté, je n'ai pas ton problème avec le codec actif.
Sous quel système te trouves-tu ?
As-tu vérifié en mode de dépannage ?
Pas mieux après avoir vidé le cache et supprimé les cookies ?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour, merci pour les pistes envisagées, mais déjà effectuées pour la plupart.
Ce matin, le commentaire d'une page s'affiche, puis je change de page (qui ne possède pas de commentaires), et je reviens sur la précédente, et là, le commentaire ne s'affiche plus !
Bref, un problème avec le cache ?
Ce matin, le commentaire d'une page s'affiche, puis je change de page (qui ne possède pas de commentaires), et je reviens sur la précédente, et là, le commentaire ne s'affiche plus !
Bref, un problème avec le cache ?
Finalement, l'extension AdGuard AdBlocker serait en cause.
En la désactivant, c'est mieux.
A confirmer.
En la désactivant, c'est mieux.
A confirmer.