Accès bas de pages sut le net
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Accès bas de pages sut le net
Bonjour la Meute !
Depuis quelques temps je n'ai plus accès aux bas des pages sur les sites que je visite, comme si le défilement était bloqué, alors que j'ai vérifié dans mes " paramètres " il est bien actif...
Merci d'avance, Claudio.
Depuis quelques temps je n'ai plus accès aux bas des pages sur les sites que je visite, comme si le défilement était bloqué, alors que j'ai vérifié dans mes " paramètres " il est bien actif...
Merci d'avance, Claudio.
Re: Accès bas de pages sut le net
Je précise que la fonction est active _ présence de " l'ascenseur " à droite de l'écran _ pendant ~1/2 seconde dès l'ouverture du site, mais disparait de suite....
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Commence par voir quel est le comportement en mode de dépannage :
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
Si le résultat est positif, c'est très certainement dû à une extension qui sème le trouble.
Également, voir à vider le cache et les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
Commence par voir quel est le comportement en mode de dépannage :
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
Si le résultat est positif, c'est très certainement dû à une extension qui sème le trouble.
Également, voir à vider le cache et les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
-
- Arias
Bonjour,
Mon ordinateur est un Mac Ventura version 13.2.1
Mon navigateur semble être à jour avec la version 111.0.1
Depuis quelques jours je suis confronté à une nouvelle difficulté lorsque j'utilise le site DOCTOLIB qui répond:
"Doctolib n'est pas compatible avec le mode privé de FireFox.
Je n'ai pas réussi à trouver comment régler ce problème de "vie privée sur FireFox et ne sais pas comment me sortir de cette situation.
Toute aide sera la bienvenu.
Merci
Mon ordinateur est un Mac Ventura version 13.2.1
Mon navigateur semble être à jour avec la version 111.0.1
Depuis quelques jours je suis confronté à une nouvelle difficulté lorsque j'utilise le site DOCTOLIB qui répond:
"Doctolib n'est pas compatible avec le mode privé de FireFox.
Je n'ai pas réussi à trouver comment régler ce problème de "vie privée sur FireFox et ne sais pas comment me sortir de cette situation.
Toute aide sera la bienvenu.
Merci
Bonjour
Par exemple
À saisir dans la barre d’adresse de Firefox about:cache et voir, List Cache Entries
Si vous êtes sous Navigation privée, alors vous verrez, niveau List Cache Entries, l’information, privateBrowsingId
Navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique
Par exemple
À saisir dans la barre d’adresse de Firefox about:cache et voir, List Cache Entries
Si vous êtes sous Navigation privée, alors vous verrez, niveau List Cache Entries, l’information, privateBrowsingId
Navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique