[RÉSOLU] Mode dépannage : quelques questions

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Perline
Lézard vert

[RÉSOLU] Mode dépannage : quelques questions

Message par Perline »

Bonjour,
J'avais un problème de connexion alors j'ai désactivé tous les addons, je n'ai pas de thème spécifique.
Ça n'a pas amélioré la situation.
J'ai mis en mode dépannage (sans échec) et là ça a marché.
Je me suis donc demandé ce que faisait de plus le mode dépannage que désactiver les add ons, un semblant de réponse (en anglais) m'a été donné : outre les add ons et les thèmes, il y a, en plus, la question de l'accélération matérielle.

Mes questions sont :
- Y a-t-il d'autres choses que fait le mode dépannage ?
- Quelqu'un sait-il pourquoi la désactivation un par un de tous les add ons n'a pas permis d'avoir le même résultat que le mode dépannage appelé directement (et, donc, en fait que fait réellement le mode dépannage, en plus des points listés ci-dessus, qui est ma première question) ?
Merci.
Dernière modification par Perline le 24 févr. 2023, 17:51, modifié 1 fois.
---
Perline
lool_lauris
Animal mythique

Re: Mode dépannage : quelques questions

Message par lool_lauris »

Salut,

Outre les modules complémentaires (thèmes, langues, extensions), ce sont principalement des paramètres graphiques qui sont inhibés.
Pour visualiser les différences, tu peux comparer les informations de dépannage de chacun des modes (mode normal vs mode de dépannage).

Rends-toi à :
=> ☰ (menu) > ? Aide > Plus d'informations de dépannage > cliquer sur le bouton "Copier le texte dans le presse-papiers"

Coller le tout dans un éditeur de texte et comparer pour chacun des modes. En affichant 2 pages côte à côte, tu pourras voir aisément les différences.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre