modifier nombre d'emplacements proposés marque-page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
modifier nombre d'emplacements proposés marque-page
Bonjour
Je voudrais modifier dans la fenêtre qui s’ouvre lorsque l’on exécute "Modifier le marque page" et que l'on clique sur "choisir", le nombre d'emplacements proposés. Il est actuellement de 10.
Est ce possible en modifiant un réglage ?
Merci
Je voudrais modifier dans la fenêtre qui s’ouvre lorsque l’on exécute "Modifier le marque page" et que l'on clique sur "choisir", le nombre d'emplacements proposés. Il est actuellement de 10.
Est ce possible en modifiant un réglage ?
Merci
Re: modifier nombre d'emplacements proposés marque-page
Bonjour,
Est-ce que ça rejoint cette même demande ?
Si oui, le code pourrait être un tout petit peu modifié: (réglage uniquement vertical)
Est-ce que ça rejoint cette même demande ?
Si oui, le code pourrait être un tout petit peu modifié: (réglage uniquement vertical)
Code : Tout sélectionner
/*=== Editeur d'enregistrement de marque-pages ===*/
/* pour la zone du haut */
#editBookmarkPanelInfoArea{
overflow: hidden !important;
resize:vertical !important;
max-width: calc(100% - 50px) !important;
}
/* pour la zone de l'arborescence */
#editBMPanel_folderTreeRow {
overflow: hidden !important;
resize:vertical !important;
}
Merci pour le retour
Ce n'est pas du tout ca , désolé.
C’est bien cette fenêtre mais ce que je souhaiterais,c’est que le nombre de dossiers de la liste soit plus important, 20 par ex, au lieu de 10.
Peut-être un paramètre dans aboutconfig ?
Merci
Ce n'est pas du tout ca , désolé.
C’est bien cette fenêtre mais ce que je souhaiterais,c’est que le nombre de dossiers de la liste soit plus important, 20 par ex, au lieu de 10.
Peut-être un paramètre dans aboutconfig ?
Merci
Ben la capture dans ma réponse montre bien qu'on peut agrandir/régler la zone concerné.
Après je n'utilise jamais cette méthode pour la gestion des m-p, je fais des glisser/déposer, donc y a peut-être des trucs qui m'échappe.
Après je n'utilise jamais cette méthode pour la gestion des m-p, je fais des glisser/déposer, donc y a peut-être des trucs qui m'échappe.
Mais je ne veux pas agrandir la fenêtre, juste augmenter le nombre de dossier de la liste
vous pouvez nous faire une copie d'écran de ce que vous avez et nous montrer où se trouvent les 10 dossiers ?
merci
merci
=> Ctrl D
Cliquer sous Emplacement
Liste déroulante apparait
Menu déroulant apparait avec les emplacements par défaut et dessous les derniers emplacements utilisés
Ils sont 10. J'en voudrai plus.
Svp comment on insère une image !
Merci
Cliquer sous Emplacement
Liste déroulante apparait
Menu déroulant apparait avec les emplacements par défaut et dessous les derniers emplacements utilisés
Ils sont 10. J'en voudrai plus.
Svp comment on insère une image !
Merci
Bonjour
Est-ce ? votre préoccupation
Est-ce ? browser.bookmarks.editDialog.maxRecentFolders
about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox
Rechercher une préférence browser.bookmarks.editDialog.maxRecentFolders (la valeur par défaut, c'est 7)
Si vous modifiez la valeur, par exemple, 15
Arrêt Firefox démarrer Firefox
Est-ce ? votre préoccupation
Est-ce ? browser.bookmarks.editDialog.maxRecentFolders
about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox
Rechercher une préférence browser.bookmarks.editDialog.maxRecentFolders (la valeur par défaut, c'est 7)
Si vous modifiez la valeur, par exemple, 15
Arrêt Firefox démarrer Firefox
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".
Pour poster une image sur un message du forum, il faut passer par un hébergeur d'image, celui-ci par exemple : https://fr.imgbb.com/
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".
Bonjour
C'est exactement ça, merci cela fonctionne
La fonction about:config permet un nombre important de modifications que j'utilise déjà.
J'ajoute donc celle ci à la liste
Merci encore pour votre aide
Et merci pour le tuto image
C'est exactement ça, merci cela fonctionne
La fonction about:config permet un nombre important de modifications que j'utilise déjà.
J'ajoute donc celle ci à la liste
Merci encore pour votre aide
Et merci pour le tuto image