Bonjour à tous,
J'utilise la dernière version (102.7.2) sous W10Pro, build 22H2, et rencontre un problème de création de nouveaux sous-dossiers.
Après démarrage de Thunderbird, à la première ouverture de "fichier/nouveau/sous-dossier", je peux remplir le champ "nom", mais ne peux accéder au menu déroulant pour "créer comme sous-dossier de" ...
Je dois fermer le pop-up et refaire "fichier/nouveau/sous-dossier" et cette fois, je peux accéder au menu déroulant pour choisir l'emplacement du sous-dossier.
Ce n'est pas très grave, mais énervant lorsque vous avez déjà tapé le nom du nouveau sous-dossier (je sais, il suffit de le copier, mais on n'y pense pas toujours ...), alors une correction lors de la prochaine mise à jour serait bienvenue.
Merci d'avance
Bien cordialement
Pb de création de nouveaux sous-dossiers
Modérateur : J2m06
Re: Pb de création de nouveaux sous-dossiers
Hello
J'ai un peu de mal à comprendre...
Pour faire un sous dossier : je sélectionne le dossier concerné (celui qui sera parent) et je fais clic droit nouveau sous-dossier et il est placé d'office à l'endroit que je voulais... Chez son parent.
J'ai un peu de mal à comprendre...
Pour faire un sous dossier : je sélectionne le dossier concerné (celui qui sera parent) et je fais clic droit nouveau sous-dossier et il est placé d'office à l'endroit que je voulais... Chez son parent.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Pb de création de nouveaux sous-dossiers
Bonjour,
Sauf que quand tu reçois un mail que tu veux classer dans un nouveau sous-dossier, tu fais un clic droit sur l'adresse de l'expéditeur, puis créer un filtre et là, la première fois, le menu de choix du dossier parent est grisé ...
Sauf que quand tu reçois un mail que tu veux classer dans un nouveau sous-dossier, tu fais un clic droit sur l'adresse de l'expéditeur, puis créer un filtre et là, la première fois, le menu de choix du dossier parent est grisé ...