Dossiers locaux affichage surprenant!!!
Modérateur : J2m06
Dossiers locaux affichage surprenant!!!
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et réinstallé Thunderbird. Après avoir récupéré les profils, voila ce que "Dossiers locaux" affiche.
Précision ce dossier comprenait des sous dossiers de sauvegardes:
[]"C:\Users\caste\Downloads\thunCapture.png"[/img]
J'ai changé d'ordinateur et réinstallé Thunderbird. Après avoir récupéré les profils, voila ce que "Dossiers locaux" affiche.
Précision ce dossier comprenait des sous dossiers de sauvegardes:
[]"C:\Users\caste\Downloads\thunCapture.png"[/img]
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Dossiers locaux affichage surprenant!!!
Bonjour,
Personne ne peut voir une image stockée sur ton PC.
Pour insérer une copie d'écran dans le forum, dépose ta copie d'écran sur un serveur public, ouvert à tous, H24, comme https://www.zupimages.net/ .
Après validation, le site te retournera un lien "BBCode (forum)" vers l'image qu'il suffira de copier ici dans le forum.
A+
i'am back, désolé, depuis le temps que je ne suis pas revenu sur ce forum, j'avais totalement oublié la façon d'insérer...
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/5alj.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/5alj.png
Ma configuration
- Jean-Claude
- Animal mythique
On ne voit qu'une partie des fichiers sous les "dossiers locaux"
Tous ces fichiers "abook" sont des carnets d'adresses personnelles.
Ils n’ont pas leur place sous les "dossiers locaux".
Ils sont normalement placés directement sous le répertoire du profil proprement dit, c-à-d xxxxxxc.default ou xxxxxx.default-release.
Les autres fichiers, sauf les dossiers "corbeille" et "messages en attente", ne devraient pas non plus s'y trouver.
Compare avec le contenu de ton profil sur ton ancien PC, si tu y as encore accès.
Ce n’est certainement pas Thunderbird qui a placé ces fichiers à cet endroit.
A+
Tous ces fichiers "abook" sont des carnets d'adresses personnelles.
Ils n’ont pas leur place sous les "dossiers locaux".
Ils sont normalement placés directement sous le répertoire du profil proprement dit, c-à-d xxxxxxc.default ou xxxxxx.default-release.
Les autres fichiers, sauf les dossiers "corbeille" et "messages en attente", ne devraient pas non plus s'y trouver.
Compare avec le contenu de ton profil sur ton ancien PC, si tu y as encore accès.
Ce n’est certainement pas Thunderbird qui a placé ces fichiers à cet endroit.
A+
Peu importe ou ils se trouvent! la question est: pourquoi sont ils là? et comment les supprimer? ou se trouve exactement ce dossier que je le supprime. Thunderbird/roaming et ensuite à quel endroit du profil?
Justement j'ai rapatrié les profils et l'affichage reste le même!
Merci?
Justement j'ai rapatrié les profils et l'affichage reste le même!
Merci?
Ma configuration
J'ai supprimé le dossier X dans profils pour ne garder que le x release, j'ai retrouvé les messages que je croyais disparu. Tout ce qui était bizarre dan "dossiers locaux" a disparu, mais les dossiers de sauvegarde courriels que j'avais créé ne sont pas revenus.
C'est déjà mieux!
Thank you himself!
C'est déjà mieux!
Thank you himself!
Ma configuration