Plus d'accès à la visionneuse des archives du département de l'Hérault

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

BROURI
Arias

Plus d'accès à la visionneuse des archives du département de l'Hérault

Message par BROURI »

Bonjour
Je possède un vieux PC Vista 32 bits avec un anti-virus Avast et Avast Cleanup et j'en suis encore content. Je suis un adepte de généalogie et depuis une quinzaine de jours, je n'arrive plus à rentrer dans la visionneuse des archives du département de l'Hérault (la page s'affiche en onglet mais reste blanche). J'ai peut-être fait une mauvaise manip. avec Avast ou trop de nettoyage.J'ai interrogé les informaticiens des Archives mais ils ne savent pas, j'ai interrogé le forum Avast mais sans réponse pour l'instant. Sur internet, il y a quelques recommandations et bidouillages à faire mais elles restent sans succès comme re-instaurer les fichiers récents de la corbeille. Bref, je ne m'en sors pas... Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

[modération]
Le fil sur lequel tu t(es raccroché n'a strictement rien à voir avec ta demande. Quoiqu'il en soit, il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?p=936154#p936154
[/modération]lool-lauris
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Firefox

Message par galoupia »

Bonsoir
Ton message n'est pas au bon endroit ,déplace le dans nouveau sujet ou demande le transfert ,ici tu n'aura aucune réponse
pascal
Administrateur

Re: Plus d'accès à la visionneuse des archives du département de l'Hérault

Message par pascal »

Bonjour, quelle est l'adresse du site des archives que nous puissions le visiter et tenter un diagnostic ? Merci !
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Re: Plus d'accès à la visionneuse des archives du département de l'Hérault

Message par Gloops »

Bonjour,
En passant par Qwant, puis en faisant quelques clics, j'ai trouvé ça :
https://archives-pierresvives.herault.f ... munes/n:41

Il y a un système de cartographie assez intéressant.
Répondre