Comment désactiver google de la fenetre ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Comment désactiver google de la fenetre ?
Bonjour ,
Depuis quelque temps j'ai en permanence une fenêtre Google qui s'ouvre en haut à gauche de firefox à chaque ouverture d'onglet .
C'est assez barbant et j'aimerai savoir comment la désactiver . Merci de vos réponses .
@+
image : https://postimg.cc/xJ2fdc4n
Depuis quelque temps j'ai en permanence une fenêtre Google qui s'ouvre en haut à gauche de firefox à chaque ouverture d'onglet .
C'est assez barbant et j'aimerai savoir comment la désactiver . Merci de vos réponses .
@+
image : https://postimg.cc/xJ2fdc4n
Re: Comment désactiver google de la fenetre ?
Bonjour ,
Merci de votre aide .
Merci de votre aide .
-
- Arias
Comment désinstaller Google Chrome sur Windows 11 ?
Si vous souhaitez désinstaller Chrome de votre ordinateur Windows 11, vous pouvez suivre ce guide :
Étape 1 : Fermez Chrome si vous ne l'avez pas encore fait.
Étape 2 : Appuyez sur Windows + I pour ouvrir l'application Paramètres.
Étape 3 : Accédez à Applications > Applications installées.
Étape 4 : Faites défiler vers le bas pour trouver Google Chrome dans la liste des applications. Ensuite, cliquez sur le menu à 3 points et sélectionnez Désinstaller.
Étape 5 : Cliquez sur Désinstaller dans l'interface contextuelle pour confirmer l'opération. Ensuite, Google Chrome sera supprimé de votre ordinateur Windows 11.
Si vous souhaitez désinstaller Chrome de votre ordinateur Windows 11, vous pouvez suivre ce guide :
Étape 1 : Fermez Chrome si vous ne l'avez pas encore fait.
Étape 2 : Appuyez sur Windows + I pour ouvrir l'application Paramètres.
Étape 3 : Accédez à Applications > Applications installées.
Étape 4 : Faites défiler vers le bas pour trouver Google Chrome dans la liste des applications. Ensuite, cliquez sur le menu à 3 points et sélectionnez Désinstaller.
Étape 5 : Cliquez sur Désinstaller dans l'interface contextuelle pour confirmer l'opération. Ensuite, Google Chrome sera supprimé de votre ordinateur Windows 11.
bonjour,
il n'est pas question de désinstaller chrome mais de ne plus avoir un encart de connexion à google dans certaines pages qui ne demandent.