Bonjour
j'ai un problème depuis quelques temps, ma souris n'arrive pas à cliquer comme il faut quand j'ouvre Thunderbird!
Il faut que j'attende au moins une minute, ou que je clique plein de fois (euh... peut-être du coup que ça revient au même!), avant d'arriver à ouvrir un message. Parfois cela dure un peu, d'autres fois pas.
Mon Thunderbird est bien chargé cela dit. Des comptes en pop, des comtes en IMAP... et 14G° de données dans mon fichier.
J'ai tenté avec le mode dépannage et ça ne change rien.
Quelque fois ça fonctionne sans problème...
Bon, mon PC est peut-être trop vieux pour gérer l'affaire! Mais je n'ai jamais ce genre de problème avec un autre programme et j'utilise des pdf de plus de 15G°
102.5.1 (32 bits)
Merci
ma souris fonctionne mal avec Thunderbird
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8297
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: ma souris fonctionne mal avec Thunderbird
Bonjour,
14 GO pour un dossier en particulier, ou pour l'ensemble des dossiers d'un compte, ou pour l'ensemble du profil ?
Ces 14 GO sont-ils inclus dans un compte/dossier POP, ou IMAP ?
A+
Re: ma souris fonctionne mal avec Thunderbird
Bonjour
c'est la taille de mon dossier profil. La plus grosse partie, 13G° se trouve dans Mail, Local folders
c'est la taille de mon dossier profil. La plus grosse partie, 13G° se trouve dans Mail, Local folders
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités