Bonsoir,
Depuis qq temps les messages Gmail via Firefox n'apparaissent plus en gras...contrairement à ceux reçus via google chrome. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Une idée pour remettre à niveau ? (je n'utilise Chromium qu'exceptionnellement...) et pour info complémentaire je suis sous Debian GNU/Linux 9 (stretch) 64 bits
Merci de vos suggestions.
Cordialement,
D.B.
gmail messages non lus n'apparaissent plus en gras
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: gmail messages non lus n'apparaissent plus en gras
Je viens de vérifier de mon côté (Ubuntu 22.10), avec Firefox 107.0, les messages non lus s’affichent bien en gras sur Gmail… peut-être un problème de police de caractères ?
Chez moi, les réglages sont les suivants pour les langues latines :
Chez moi, les réglages sont les suivants pour les langues latines :
- Proportionnelle : Serif, Taille : 16
- Sérif : Par défaut (DejaVu Serif)
- Sans sérif : Par défaut (DejaVu Sans)
- Largeur fixe : Par défaut (DejaVu Sans Mono), Taille : 12
- Taille minimale des polices : Aucune
- Autoriser les pages web à utiliser leurs propres polices au lieu de celles choisies ci-dessus : coché
Re: gmail messages non lus n'apparaissent plus en gras
Salut
Pas mieux après avoir vidé le cache et supprimé les cookies ?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Pas mieux après avoir vidé le cache et supprimé les cookies ?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire