Fraude

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dynamitemetal
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2022, 00:28

Fraude

Message par dynamitemetal »

Bonjour, j'ai été victime de fraude lundi et je pense que la personne a réussis a se connecter sur mon compte Firefox et avoir accès a tout mes mots de passe mais malheureusement j'ai, dans la section services connectés, supprimer la deuxième personne connecter avant de pouvoir prendre une capture d'écran comme preuve. Bref je veux savoir s'il y a moyen d'afficher les vieilles connexions a mon compte.

Merci

Un Québécois pas très content.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Fraude

Message par myahoo »

Salut,

Pas sûr que ce soit possible, et ça ne servirait pas forcément à grand chose.
D'après le service support Mozilla il n'est par exemple pas possible de récupérer les IPs de connexion.

Le mieux serait pour toi de modifier le mot de passe de ce compte Firefox, si ce n'est pas déjà fait, puis aller lister tous les mots de passe enregistrés (ceux de courriel d'abord) afin de passer sur leurs sites Web respectifs afin de les modifier. Cela permettra d'abord de n'avoir aucune usurpation d'identité.

Ensuite, tu pourras demander l'historique de connexion à chacun des sites concernés : ils ont très souvent obligation de conserver ces informations. Par contre il faut parfois passer par une plainte auprès de la police afin de valider une telle demande.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités