Page 1 sur 1

Problème avec l'importation à partir d'un profil thunderbird

Publié : 16 nov. 2022, 19:31
par Annie Pelata
Bonsoir,
J'ai du réinstaller thunderbird après avoir réinstallé windows 10. J'essaie de récupérer les anciennes informations contenues dans la messagerie (anciens mails reçus et envoyés, mails archivés, contacts....), or lorsque vais dans importer à partir d'un anien profil et que je lance l'importation j'obtiens le message d'erreur suivant: " l'importation a échoué de manière inattendue, des informations peuvent être disponibles dans la console d'erreur."
J'ai réinstallé plusieurs fois mais j'ai toujours ce message.
Comment faire pour récupérer mes données d'avant ?[
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée

Re: Problème avec l'importation à partir d'un profil thunderbird

Publié : 16 nov. 2022, 19:46
par Jean-Claude
Bonjour,

As-tu sauvegardé tes données personnelles avant de réinstaller Windows 10 ?

Existe-t-il un répertoire c:\windows.old sur ton PC ? Dans l'affirmative, il pourrait contenir une sauvegarde de tes données, effectuée par Windows.

A+