Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour,
Mon site est illisible sur Firefox, tout déconne : légende vidéo Facebook, height des div, texte à lecture verticale complètement décalé, piste audio invisible...
Tout est parfait sur Chrome et Safari !!!
HELP !!!!!!!!
Merci
J'ai lancé ton lien dans Firefox. J'obtiens des le mot ROCK qui suit une trjectoire en diagonale vers le bas et sur un fond bleu ; un peu plus bas sur la page une transition (le mot ROCK en rouge sur fond noir qui défile vers le haut et enfin en bas de page le mot ROCK en noir sur fond rouge qui défile horizontalement vers la droite.
Et exactement le même comportement sous google chrome.
??? je ne comprends pas, j'ai le même résultat de site illisible (enfin un moins pire que l'autre) sur deux macs (et deux Firefox) différents.
D'où cela peut-il venir ? Firefox MAC peut-être ?
Merci pour ton aide
Quelles sont les versions installées de Firefox ?
As-tu essayé en mode de dépannage => ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
Une autre piste => ☰ > Paramètres > Général > Performances > décocher "Utiliser les paramètres de performance recommandés" => décocher "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible"
Une autre piste => ☰ > Paramètres > Général > Performances > décocher "Utiliser les paramètres de performance recommandés" => décocher "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible"
Crée un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) et n'y installe aucune extension, ni ne pratique aucune personnalisation, donc un profil totalement vierge (juste pour voir comment ça fonctionne).
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... tlocale=fr