Texte de couleur dans Thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Texte de couleur dans Thunderbird
Couleurs des caractères
Pour quelle raison il n'est plus possible de donner un couleur à un texte dans Thunderbird.
Problème que j'ai depuis la dernière mise à jour
Merci
G. Gribi
Pour quelle raison il n'est plus possible de donner un couleur à un texte dans Thunderbird.
Problème que j'ai depuis la dernière mise à jour
Merci
G. Gribi
Re: Texte de couleur dans Thunderbird
Salut,
de mon côté, ça marche bien : sélectionner le texte, puis cliquer sur l'icône "choisir la couleur du texte"
de mon côté, ça marche bien : sélectionner le texte, puis cliquer sur l'icône "choisir la couleur du texte"
Bonjour
Hypothèse ?
Bien entendu, panneau « Rédaction et adressage » https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... ur-comptes du compte concerné
Vous avez vérifié, Rédiger des messages en HTML [case] cochée
Hypothèse ?
Bien entendu, panneau « Rédaction et adressage » https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... ur-comptes du compte concerné
Vous avez vérifié, Rédiger des messages en HTML [case] cochée
hello
appuyer sur Maj en cliquant Ecrire
appuyer sur Maj en cliquant Ecrire
-
- Arias
Bien sur que je l'ai faitnoftal a écrit : 01 nov. 2022, 15:19 Salut,
Ce que je veux ce n'est pas que l'ensemble de mon texte soit de couleur mais uniquement une partie de texte sélectionnée.
Par exemple lorsque je réponds à un mail je veux que seul mon texte soit de couleur.
Merci
G. Gribi
Ben c’est bien comme ça que ça marche chez moi ; seul le texte sélectionné change de couleur
Bonsoir,
Il existe un addon : "Previous Color" qui ajoute un bouton dans la fenêtre de composition d'un mail et qui permet d'enregistrer et de mettre rapidement des couleurs de son choix.
Addon fonctionnel avec TB 106.4.1.
Il existe un addon : "Previous Color" qui ajoute un bouton dans la fenêtre de composition d'un mail et qui permet d'enregistrer et de mettre rapidement des couleurs de son choix.
Addon fonctionnel avec TB 106.4.1.
On est bien d'accord tu as bien
1 - Dans les Paramètres des Compte / Rédaction et adressage ➤ ☑ Rédiger en HTML
2 - Dans la page de rédaction : Affichage / Barre d'outils ➤ ✔ Barre de Mise en forme
Tu j'arriverais pas à utiliser cette barre ?
Autre : Configurer les couleurs de texte et d'arrière-plan des citations dans les messages électroniques et de groupes de discussion.
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rs/?src=ss
2 - Dans la page de rédaction : Affichage / Barre d'outils ➤ ✔ Barre de Mise en forme
Tu j'arriverais pas à utiliser cette barre ?
Autre : Configurer les couleurs de texte et d'arrière-plan des citations dans les messages électroniques et de groupes de discussion.
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rs/?src=ss
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Tout pareil pour moi.Gilbert Gribi a écrit : 01 nov. 2022, 17:04Bien sur que je l'ai faitnoftal a écrit : 01 nov. 2022, 15:19 Salut,
Ce que je veux ce n'est pas que l'ensemble de mon texte soit de couleur mais uniquement une partie de texte sélectionnée.
Par exemple lorsque je réponds à un mail je veux que seul mon texte soit de couleur.
Merci
G. Gribi
Quand je veux vraiment surligner un mot/une partie d'un texte, je fais un copier/coller avec LibreOffice.
Si on peut le faire directement en rédigeant le mail dans TB, je veux bien avoir l'astuce / le réglage.
On est bien d'accordDemot a écrit : 01 nov. 2022, 18:35 On est bien d'accord tu as bien
J'ai trouvé : Textmarker, qui répond parfaitement à ce besoin.
Bonsoir
Par ailleurs viewtopic.php?p=930084#p930084

Textmarker, c'est pour stabiloter viewtopic.php?t=145839
Par ailleurs viewtopic.php?p=930084#p930084
-
- Arias
Voilà ce que je fais
Un texte

Je sélectionne le texte que je veux colorier et je clique sur la dernière couleur utilisée soit le rouge ensuite OK

Aucun changement

Uniquement en html

Merci pour vos commentaires
Gilbert

Un texte

Je sélectionne le texte que je veux colorier et je clique sur la dernière couleur utilisée soit le rouge ensuite OK

Aucun changement

Uniquement en html

Merci pour vos commentaires
Gilbert