Impossible d'envoyer un mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gael228
Arias

Impossible d'envoyer un mail

Message par gael228 »

Bonjour,
je viens vers vous car j’ai constaté qu’un mail m’était renvoyé sur une adresse qui est pourtant valide et avec qui j’ai déjà été en contact auparavant.
(cela marchait très bien).
Voici le code de l’erreur :
https://i.imgur.com/c5Gpj0d.jpg

J’ignore si le souci vient de chez moi, de mon paramétrage de domaine, d’un problème de configuration de mon Thunderbird ou bien si le souci vient de mon destinataire.
Je note que j'ai réinstallé récemment mon Thunderbird. Celui-ci marche bien jusqu'à présent... mais pas sur cette adresse précise.

Etant tout à fait néophyte en la matière, je viens ici vous demander de l’aide pour savoir au moins vers quelle piste m’orienter.
Si quelqu’un pense que le problème peut venir de la configuration de mon Thunderbird, je vous fais parvenir aussitôt les informations de dépannages.

Je vous remercie.
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Impossible d'envoyer un mail

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Le problème semble être dû à un dépassement de l'espace disque alloué à la boîte mails, liée à un compte OVH. Sans doute celui de ton correspondant.

A+
gael228
Arias

Re: Impossible d'envoyer un mail

Message par gael228 »

Merci beaucoup Jean-Claude pour ta réponse et ta réactivité.
J'aurais d'autres questions sans doute bientôt. Je reviendrais les poser sur le forum.
Répondre