Affichage de la liste des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

emlParq
Arias

Affichage de la liste des messages

Message par emlParq »

Je viens d'installer Thunderbird après moultes bugs de Mail d'Apple (perte des mots de passe et impossibilité de les re-rentrer...). Thunderbird a fonctionné immédiatement et tout me va sauf l'affichage de la fenêtre thunderbird (liste des messages , liste des comptes...) qui pour moi, sur un iMAC 27", à résolution Max de l'écran, est quasi-illisible, sans prendre une loupe, je commence à me faire vieux.. :( :( et les réglages utilisables que j'ai trouvés ne concerne que l'écriture de nouveau message ou la lecture des messages reçus...

La seule solution que j'ai trouvé est de diminuer la résolution du moniteur, ce qui est dommage.

Est-ce qu'il y a un réglage que je n'aurais pas trouvé? Le cas échéant, est-ce qu'il y aurait une extension qui me permettrait de régler la taille des polices?
Est-ce que je suis le seul à me plaindre de cet inconvéniant?

Merci de votre aide.
Agent virtuel

Re: Affichage de la liste des messages

Message par Agent virtuel »

Bonjour

viewtopic.php?f=4&t=149159 peut-il vous être utile
emlParq
Arias

Re: Affichage de la liste des messages

Message par emlParq »

Merci pour la solution...
Répondre