Firefox extrêmement lent à démarrer après une mise à jour de sa version, voire un redémarrage ordi (problème récurrent)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rol1
Arias

Firefox extrêmement lent à démarrer après une mise à jour de sa version, voire un redémarrage ordi (problème récurrent)

Message par Rol1 »

Bonjour,

Je constate qu'à chaque nouvelle mise à jour, et peut-être à chaque redémarrage de mon PC, le navigateur Firefox, que j'aime énormément, met un temps vraiment très très très long avant de "retrouver ses petits" et de daigner afficher quelque page web que ce soit. Le plus souvent, je me sens même obligé de le fermer pour le redémarrer (au passage de quoi il gère mal ça en m'indiquant qu'un processus Firefox est déjà en cours et qu'il faut l'arrêter auparavant). Ca ne marche alors pas beaucoup plus vite, mais peut-être que oui. C'est assez déroutant, surtout que par la suite il n'y a aucun problème de performance ni rien, globalement.

Si quelqu'un a des lumières à ce(s) propos, je suis preneur, bien évidemment...

Bien à vous.
brol
Varan

Re: Firefox extrêmement lent à démarrer après une mise à jour de sa version, voire un redémarrage ordi (problème récurre

Message par brol »

Bonsoir,

Beaucoup d'extensions (lesquelles) ?
Un profil corrompu (voir avec un nouveau profil sans rien importer ni supprimer de l'ancien) ?
Un historique lourdingue ?
Bref, vous avez tenté quoi pour y remédier ?

Merci
Répondre