[Debian] [ Firefox] Fermeture et/ou reboot automatique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

falco-
Arias

[Debian] [ Firefox] Fermeture et/ou reboot automatique

Message par falco- »

Bonjour,
j'ai des kiosques sous Debian 11 avec seulement Firefox bridé avec liste blanche ...

J'aimerais savoir si vous avez une idée pour fermer le navigateur si le kiosque n'est pas utilisé pendant 15 minutes. (ceci pour éviter que quelqu'un utilise le webmail d'un autre ...)

En fait dès que l'on ferme Firefox le kiosque redémarre c'est la meilleure solution. Un reboot relance le PXE et le chargement du système c'est beaucoup plus long.

Dans about:config je n'ai rien trouvé ...

Un shell linux qui teste le cache du navigateur et le compare toutes les 15 minutes et fait un kill de Firefox !

Une idée ? Merci bien
Bob49
Animal mythique

Re: [Debian] [ Firefox] Fermeture et/ou reboot automatique

Message par Bob49 »

Salut

Je vois que tu as déjà une réponse sur developpez.net, on va attendre que tu y répondes (poster quasiment en même temps sur plusieurs forums, n'est pas correcte !)…

Sinon, je te suggère de voir (et éventuellement d'y poser ton problème) sur le support pour entreprise… https://support.mozilla.org/fr/question ... enterprise
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
falco-
Arias

Message par falco- »

Bonjour,
oui mais ça ne résout pas le problème.
Est-il possible de fermer un onglet qui est ouvert depuis un certain temps.
Merci à vous.
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Ce que tu demandes ne sera pas faisable avec une propriété de Firefox. Ce sera réalisable avec un script. Cron ou crontab pourra certainement faire l'affaire.
Tu devrais t'orienter vers un forum Linux, celui-ci par exemple puisque tu es sous Debian => https://debian-facile.org/
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre