Hello,
Je voudrais établir, par défaut l'affichage des marques-pages selon la date d'ajout.
Est-ce possible ?
J'ai labouré...
Merci.
Dates d'ajout
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Dates d'ajout
Salut
Je suppose que tu évoques le choix dans le panneau latéral (vu que la bibliothèque donne le choix de la date...) ?
Voir dans les extensions... et parmi, voir à vérifier avec :
Auto-Sort Bookmarks
Bookmarks Organizer
Bookmarks Manager and Viewer
Je les ai pas testés depuis longtemps, donc sans certitudes pour la possibilité que tu demandes et pour le panneau latéral ! La première peut forcer le choix de l’utilisateur, mais pas certain pour le panneau…
Bref, il faut que tu testes celles-ci, mais il y en a sans doute d'autres !…
Je suppose que tu évoques le choix dans le panneau latéral (vu que la bibliothèque donne le choix de la date...) ?
Auto-Sort Bookmarks
Bookmarks Organizer
Je les ai pas testés depuis longtemps, donc sans certitudes pour la possibilité que tu demandes et pour le panneau latéral ! La première peut forcer le choix de l’utilisateur, mais pas certain pour le panneau…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Dates d'ajout
Merci mille fois, Bob49.Bob49 a écrit : 18 oct. 2022, 13:55 Salut
Auto-Sort Bookmarks
Bookmarks Organizer
Je vais aller voir ce que tu m'indiques.
Mais voici comment je m'y prends :
Je fais :
Marque pages
Organiser les marque-pages
Je pointe sur le dossier qui m’intéresse
Affichage
Trier par
Je sélectionne « Date d’ajout »
Mais je voudrais que pour le dossier sélectionné, le tri par « date d’ajout » demeure « Par défaut ».
A la rigueur, ce tri par défaut pourrait s’appliquer à tous les marque-pages.
Capito ?