Pb avec TB sous win 11

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
jeffrhonealpes
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2022, 17:20

Pb avec TB sous win 11

Message par jeffrhonealpes »

Bonjour,

Utilisateur (+ de 10 ans) de Firefox et TB avec Windows 8,1 non évolutif j’ai acheté un Acer Windows 11 installé le 07/10 updaté avec 22H2. Installé Fire sans pb. Installé TB 64bit sans pb.
Transfert TB 32bit sur clé USB. Suivi procédure de transfert mais blocage. J’ai du faire un raté au niveau des remontées de dossier. J’ai écrasé les dossiers de TB mais refus d’exécuter TB.
Désintallé puis réinstallé TB mais il reste présent et je n’ai pas accès → message : le profil TB ne peut etre chargé. Il est peut etre manquant ou inaccessible.
TB ne se lance plus, y compris lorsque je tente un accès au profil via win + R (même message)
Comment supprimer proprement TB de la machine Win11 le sous répertoire se trouve sous programmes. Est-ce que je peux copier directement le répertoire TB de win8 vers win11 dans le répertoire programmes (x86).

Merci de la réponse du forum
Agent virtuel

Re: Pb avec TB sous win 11

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Et sinon (pour voir ?) autre option possible, installer Thunderbird 102 dans un autre dossier d’installation et tester
Profils https://support.mozilla.org/fr/kb/impos ... derbird-68
Quelques personnes disposent de plusieurs installations de Thunderbird, chacune dans un dossier distinct pour le programme. Ces installations de Thunderbird partageaient auparavant un même profil par défaut. À partir de la version 68, Thunderbird utilisera par défaut un profil dédié pour chacune des installations de Thunderbird (de même pour les versions bêta et Nightly). Thunderbird est ainsi plus stable lors du passage d’une installation à une autre avec le même ordinateur et vous pouvez même lancer simultanément plusieurs installations de Thunderbird.
Et à chacun son profil viewtopic.php?p=932936#p932936 à titre illustration installation Thunderbird dans un autre répertoire
jeffrhonealpes a écrit : 14 oct. 2022, 18:23 Comment supprimer proprement TB de la machine
Par exemple viewtopic.php?p=932969#p932969 et voir les captures écran

Trouver son profil sans lancer Thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités