Request failed; Mailbox unavailable - Yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Kazkaz
Arias

Request failed; Mailbox unavailable - Yahoo

Message par Kazkaz »

Bonjour,
Depuis que j'ai mis mon adresse Yahoo sur Thunderbird, je n'arrive pas à envoyer de mails.

"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : Request failed; Mailbox unavailable. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."

En passant par le navigateur, pas de problème, mais sur Thunderbird impossible d'envoyer quoi que ce soit.

J'ai trouvé 2 autres personnes qui ont exactement le même problème sur ce forum, mais il n'y a pas de réelles réponses proposées.

Que puis-je faire ?
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Request failed; Mailbox unavailable - Yahoo

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Vérifie les paramètres du serveur sortant SMTP.

Le SMTP utilisé pour l'envoi, doit correspondre à celui dédié à ton compte POP/IMAP Yahoo, c'est-à-dire que le nom d'utilisateur, dans ces paramètres SMTP, doit correspondre à ton adresse YAHOO d'expédition.

Pour changer : menu > outils > paramètres des comptes > volet gauche : clique sur le nom du compte > volet droit, tout en bas : modifier le serveur SMTP.

A+
Répondre