Thunderbird ne reconnait plus les mots de passe depuis la MAJ
Modérateur : J2m06
Thunderbird ne reconnait plus les mots de passe depuis la MAJ
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour à la version 102.3.2, par moment Thunderbird n'arrête pas de m'afficher des messages d'erreur quand je cherche mes messages sur mes emails Orange.
Du genre : "Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [SYS/TEMP] Temporary authentication failure. [opme11ppu23aub.bagnolet.francetelecom.fr:2022-10-10 19:46:10]"
Ensuite, sans que je ne change rien, ça recommence à fonctionner.
Une idée ?
Depuis la dernière mise à jour à la version 102.3.2, par moment Thunderbird n'arrête pas de m'afficher des messages d'erreur quand je cherche mes messages sur mes emails Orange.
Du genre : "Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [SYS/TEMP] Temporary authentication failure. [opme11ppu23aub.bagnolet.francetelecom.fr:2022-10-10 19:46:10]"
Ensuite, sans que je ne change rien, ça recommence à fonctionner.
Une idée ?
Re: Thunderbird ne reconnait plus les mots de passe depuis la MAJ
Ah d'accord. Je suis bien content de ne pas etre le seul a avoir ça. Avec un peu de patience et ca va se regler.
Merci
Merci
Re: Thunderbird ne reconnait plus les mots de passe depuis la MAJ
Je ne suis pas certain que le PB vienne d'Orange, vu qu'il est apparu à la mise à jour 102.3.2 de Thunderbird.
Ceux qui sont restés à la version précédente confirment qu'ils n'ont pas de beugue.
Je ne pense donc pas que ce soit à Orange de s'adapter aux nouvelles versions de chaque logiciel de messagerie.
Ceux qui sont restés à la version précédente confirment qu'ils n'ont pas de beugue.
Je ne pense donc pas que ce soit à Orange de s'adapter aux nouvelles versions de chaque logiciel de messagerie.
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8223
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Thunderbird ne reconnait plus les mots de passe depuis la MAJ
Bonjour,Django29 a écrit : 10 oct. 2022, 21:54 "Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [SYS/TEMP] Temporary authentication failure. [opme11ppu23aub.bagnolet.francetelecom.fr:2022-10-10 19:46:10]"
Ensuite, sans que je ne change rien, ça recommence à fonctionner.
Quelle méthode d'authentification utilises-tu dans les paramètres serveurs ? Est-ce bien "mot de passe normal" ?
Pour vérifier : menu > outils > paramètres des comptes > paramètres serveur > volet droit : méthode d'authentification.
A+
Re: Thunderbird ne reconnait plus les mots de passe depuis la MAJ
Mes 18 adresses email sont bien en SSL/TLS - "Mot de passe normal".... et fonctionnaient très bien telles quelles avant la mise à jour.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités