[Résolu] images ne s'affichent pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

James
Lézard à collerette

[Résolu] images ne s'affichent pas

Message par James »

Bonjour à tout le monde :D

J'ai un petit soucis avec FF1, je n'affiche pas certaines images que ce soit du gif ou jpg, pourtant quand je fais ouvrir l'image dans un autre onglet là, elle s'affiche... svp, qulequ'un aurait une idée :?: :)

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël

Image

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Certaines... lesquelles par exemple ?
James
Lézard à collerette

Message par James »

c'est complètement aléatoire, ce sont des gif,n des jpg, si je retrouve un site qui me fait le coup, je le met ici

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il existe des sites mal codés. C'est peut-être ça.

Si tu as Adblock vérifie que les images ne sont pas bloquées par un filtre abusif :wink:
Frans (sud)

images ne s'affichent pas

Message par Frans (sud) »

J'ai le meme probleme qui vous, moi paar exemple le site de Planete Saturn : ,http://www.planetesaturn.fr/frontend/index.php3 les promos par exemple multimedia, les images ne s'affichent pas ! Je n'utilise pas des progs spécials : firefox, zone labs xp etc. mais je ne trouve pas quelque chose qui s'appellerait addblock ???

sinon sur le site de viamichelin, pas un seul image s'affiche......

je m'y connais pas trop donc répndé en francais facile...

merci joyeux noel et bon nouvel an

Frans
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu as installé l'extension Adblock ?
Frans

affichage image

Message par Frans »

qu'est que c'est l'extension de adblock? dans quel prog, ou?

merci d'avance
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est une extension. Si tu ne sais pas ce que c'est, ça veut probablement dire que tu ne l'as pas :wink:

Tu as un pare-feu ?
Si tu vas dans outils > options > fonctionnalités web, clique sur le bouton "Exceptions" en face de "Charger les images" tu as des exceptions dans la liste ?
Invité

Message par Invité »

j'ai zone alarm pro, j'ai déjà cherché dans tout les menus, pour quelquechose qui rassemble, mais apart de pouvoir bloquer progs ou applications d'acceder sur le net je ne trouve pas autre chose (il faut dire que je ne suis pas du tout pro sur terrain des protection ordi, etc. le parafeu de xp est desactive, ca j'ai vu quelque part.
Invité

Message par Invité »

bonjour,

même problème, cela m'arrive sur beaucoup de sites. même sur cette page de réponse je n'ai pas tout les smileys. Je suis obligé de faire afficher l'image
James
Lézard à collerette

Message par James »

Bon ben voilà maintenant c'est un réel problème sur FF1 :?

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il doit y avoir une raison.. utilisez-vous un serveur proxy par exemple ? Est-ce que vous auriez activé le pipelining HTTP ? En vidant le cache est-ce que ça ne va pas mieux ?
gabalex

Message par gabalex »

même en vidant le cache j'ai toujours le problème.

je ne sais pas ce qu'est le pipelining http alors peut être qu'il est activé !!

mais où voir ce paramètrage?
baron
Arias

pareil avec ff2.0.0.4

Message par baron »

Bonjour,

moi c'est pareil avec FF à la maison je ne vois pas certaines images :

comme la carte googlemaps içi que je ne vois pas pourtant je vois les carrés et la légende en haut à droite

. Pourtant, ailleurs pour la même version ça marche ???

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Ouah, Deux ans et demi, quand même. Une belle résurrection de fil.

As-tu essayé en mode sans échec de Firefox, ou même avec un nouveau profil (voir ici si nécessaire). As-tu le même problème avec un autre navigateur (IE, Opera).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre