Désactiver la mise en favoris auto

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

obvious
Arias

Désactiver la mise en favoris auto

Message par obvious »

Bonjour,

Régulièrement j'ai de nouveaux favoris qui apparaisse sans que je n'aie mis le site en question en favoris et je voudrais savoir s'il y a moyen de désactiver un paramètre qui met le/les site(s) en question en favoris de manière automatique.

Cela est assez pénible, car je dois tout le temps faire le tri dans mes favoris.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
brol
Varan

Re: Désactiver la mise en favoris auto

Message par brol »

Bonjour,
voir du côté du contenu de la page d'accueil : about:preferences#home
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Nativement, Firefox ne crée pas de marque-page sans le consentement de son utilisateur. Et je ne pense pas qu'une extension le fasse non plus, sauf faute de connaissances...

Soit ton profil est corrompu, soit une éventuelle extension à modifié une combinaison de raccourcis clavier et te fais mémoriser des pages !... :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

En complément de la réponse de Brol :
obvious veut peut-être parler non des marque-page, mais des raccourcis présents sous forme de capsules en page d’accueil des nouveaux onglets.
Auquel cas les ajouts se font en effet de façon automatique, selon l'historique de navigation (non privée).

Bonne journée.
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Cela dit, s’il s’agit des raccourcis du nouvel onglet\page d'accueil, ne pas oublier de les épingler et ceux-ci ne seront pas changés mais bien fixes. S’ils ne sont pas épinglés, c’est normal qu’ils changent en fonction de la navigation sur le web… :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre