Disparition d'une fonction très pratique (Moz1.5/Ns7.1)

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Claude
Gecko
Messages : 67
Inscription : 25 nov. 2003, 08:52

Disparition d'une fonction très pratique (Moz1.5/Ns7.1)

Message par Claude »

A moins que ce ne soit du à l'installation d'un thème (wallnut que j'adore) il y a une fontion très pratique qui semble avoir disparu sur Moz 1.5 par rapport à Netscape 7.02 ou 7.1.
Dans le client mail j'ai trois panneaux redimensionnables. Un à gauche pour la liste des dossiers et des comptes, en dessus la listes des messages, en dessous la visualisation des messages. Sur les barres de séparations de ces panneaux il y avait au milieu de celles çi une petite zone où l'on pouvait clquer, ce qui avait pour effet de masquer ou de rétablir le panneau. Vachement pratique. Je n'ai plus ça sur Mozilla 1.5 Fr.
Pourquoi ?
Y a til moyen de le retrouver ?
Cordialement
Claude
--- Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ----

Mozilla 1.5 ; Dreamweaver 2.0 ; WebExpert 5 ; Micrografix Picture Publisher 8
Sous XP avec AthlonXP 3000
Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

Bonjour Claude.

Je pense que ça doit venir de ton thème installé,ou d'une mauvaise installation,parce que moi j'ai bien ces petites zones de fermeture avec mozilla 1.5.Pour tout te dire, comme j'utilise le thème bluezilla en bleu, qui nuit un peu à la clarté, je ne les avais pas remarquées.Merci donc à toi de l'avoir signalé.
A+
survivor
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 02 nov. 2003, 11:04

Message par survivor »

je confirme: avec moz 1.5 et pinball en théme, pas de bléme :)
Claude
Gecko
Messages : 67
Inscription : 25 nov. 2003, 08:52

Message par Claude »

Lacasita a écrit :Bonjour Claude.

Je pense que ça doit venir de ton thème installé,ou d'une mauvaise installation,parce que moi j'ai bien ces petites zones de fermeture avec mozilla 1.5.Pour tout te dire, comme j'utilise le thème bluezilla en bleu, qui nuit un peu à la clarté, je ne les avais pas remarquées.Merci donc à toi de l'avoir signalé.
A+
Merci Lacasita, et survivor.
Dommage car j'adore le thème wallnut et avec ce thème ça ne fonctionne plus.

Est il possible de faire une modif pour retrouver cette fonction (euh j'suis plutot newbie)
Ou existe il une autre version du thème avec cette fonction ?

Merci à tous de votre aide
Cordialement
Claude
--- Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ----

Mozilla 1.5 ; Dreamweaver 2.0 ; WebExpert 5 ; Micrografix Picture Publisher 8
Sous XP avec AthlonXP 3000
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Essaye peut être de supprimer le fichier Xul.mfl dans le dossier de ton profil (avec mozilla complètement éteint, c'est à dire le quicklaunch aussi), c'est le fichier cache de toute l'interface, il le recréera au lancement, peut être que du coup ç va réapparaitre.

(c'est marrant j'arrête pas de conseiller de sucrer ce fichier :-))
cherudek
Arias
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2003, 12:59

Message par cherudek »

Bonjour,

Je confirme : j'ai aussi le thème walnut 1.4, et la fonction n'est pas présente. La suppression de Xul.mtl ne corrige pas le bug.

il existe un add on pour masquer automatiquement le panneau latéral, ça peut remplacer la fonction qui te manque ?

Walnut étant très sympa, moi, je garde mon interface de bucheron ! :mrgreen:
Essayez de penser sans mots...et vous voilà dans l'instant présent.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité