Thunderbird ne répond pas suite mise à jour 102 [Résolu]
Modérateur : J2m06
Thunderbird ne répond pas suite mise à jour 102 [Résolu]
Bonjour
Je suis nouveau sur le site.
Depuis ce matin, suite à la dernière mise à jour 102, Thunderbird s'affiche puis se fige et ne répond plus.
J'ai attendu plusieurs minutes et rien ne se passe.
J'ai fermé et redémarré le logiciel, toujours rien.
Avez vous une solution?
Merci d’avance et bonne journée
Luc
Je suis nouveau sur le site.
Depuis ce matin, suite à la dernière mise à jour 102, Thunderbird s'affiche puis se fige et ne répond plus.
J'ai attendu plusieurs minutes et rien ne se passe.
J'ai fermé et redémarré le logiciel, toujours rien.
Avez vous une solution?
Merci d’avance et bonne journée
Luc
Dernière modification par Lucb911 le 30 août 2022, 16:57, modifié 1 fois.
Re: Thunderbird ne répond pas suite mise à jour 102
hello
essayer en mode sans échec : appuyer sur Maj en démarrant Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/kb/mode- ... tlocale=fr
essayer en mode sans échec : appuyer sur Maj en démarrant Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/kb/mode- ... tlocale=fr
Re: Thunderbird ne répond pas suite mise à jour 102
Merci. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus, il reste bloqué sur : "envoi des info pour la connexion sécurisée..." et ça mouline.
Re: Thunderbird ne répond pas suite mise à jour 102
essayer en désactivant l'anti-virus
Re: Thunderbird ne répond pas suite mise à jour 102
Merci pour votre message.
Tout est revenu dans l'ordre au bout de plusieurs heures en le "laissant tranquille".
C'était comme s'il n'arrivait pas à se connecter à une de mes fournisseurs d'accès; Bien que j'arrivais à voir mes messages sur les sites de mes fournisseurs.
Je passe donc en résolu bien que je n'ai pas d'explication et en espérant que cela ne revienne pas.
Tout est revenu dans l'ordre au bout de plusieurs heures en le "laissant tranquille".
C'était comme s'il n'arrivait pas à se connecter à une de mes fournisseurs d'accès; Bien que j'arrivais à voir mes messages sur les sites de mes fournisseurs.
Je passe donc en résolu bien que je n'ai pas d'explication et en espérant que cela ne revienne pas.
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