Compte Mozilla vide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yseguignes
Arias

Compte Mozilla vide

Message par yseguignes »

Bonjour,
J'ai ouvert un compte sur Mozilla depuis 8 ans au moins. je viens de voir ma machine planter et j'ai donc changé de PC.
A la réouverture de mon navigateur préféré et avec mon compte, je ne trouve plus rien ni historique, ni mot de passe enregistré, ni onglet sur ma barre personnelle.... 8 ans au moins de mémoire personnelle et professionnelle emportée, j'avoue que je suis très très embêté. est-ce que les informations sont quelques parts et est-ce que je peux récupérer d'une manière ou une autre ces informations pour recomposer ma mémoire numérique ?

je suis très en demande d'aide,

:!: :!:
lool_lauris
Animal mythique

Re: Compte Mozilla vide

Message par lool_lauris »

Salut,

Quand tu parles d'un compte Mozilla, tu veux dire que tu utilises Sync ?

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas utilisateur de ce service, je ne pourrai pas te renseigner. Par contre, il est certainement possible de récupérer les données de ton ancienne machine.
Je suppose que tu es, comme la majorité des gens hélas, sous windows. Dans ce cas, il te faut recopier le dossier C:\Users\<nom_d_utilisateur>\AppData\Roaming\Mozilla
Puis, sur la nouvelle machine, le mettre en lieu et place du dossier actuel situé au même emplacement. Ainsi, tu récupéreras l'intégralité de tes données.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre