Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je viens d'installer FF 102 sur un nouveau PC et j'ai une barre d'onglet qui est présente en permanence. Autrefois, il me semble qu'il y avait un paramètre "masquer la barre d'onglets lorsqu'un seul onglet est ouvert". Je ne trouve plus ce paramètre.
Je n'utilise JAMAIS les onglets, cette barre est pour moi de la place perdue.
J'utilise FF 102 sur W11.
Dernière modification par Moustique. le 15 août 2022, 15:34, modifié 1 fois.
Vous n'utilisez jamais les onglets, c'est à dire ? vous utilisez votre navigateur firefox à la IE 6 comme on faisait sous windows xp à l'époque (ya 20 ans) avec une fenêtre différente par page (vous ouvrez chaque nouvelle page ou site dans une nouvelle fenêtre au lieu d'un nouvel onglet quoi) ?
Yoshida a écrit : 14 août 2022, 20:00Vous n'utilisez jamais les onglets, c'est à dire ? vous utilisez votre navigateur firefox à la IE 6 comme on faisait sous windows xp à l'époque (ya 20 ans) avec une fenêtre différente par page (vous ouvrez chaque nouvelle page ou site dans une nouvelle fenêtre au lieu d'un nouvel onglet quoi) ?
Yoshida a écrit : 14 août 2022, 20:00Vous n'utilisez jamais les onglets, c'est à dire ? vous utilisez votre navigateur firefox à la IE 6 comme on faisait sous windows xp à l'époque (ya 20 ans) avec une fenêtre différente par page (vous ouvrez chaque nouvelle page ou site dans une nouvelle fenêtre au lieu d'un nouvel onglet quoi) ?
Oui, c'est tout-à-fait ça.
Si tu n'utilises jamais les onglets, alors dans ce cas, tu n'as pas besoins d'un code CSS si long.
Ce code suffit :