Bonjour,
J'ai un PC depuis plus de 9 ans, et il n'a jamais crash jusqu’à ce que je tente d'utiliser Prime vidéo.
L'application a posé quelques problèmes je l'ai désinstallée et je suis passé à autre chose.
En revanche au niveau des navigateurs, pour regarder une watch party,
- Quand j'essaie de faire fonctionner Prime Vidéo sous firefox que j'utilise depuis toujours, je peut avoir l'écran de login qui s'affiche sans planter mais c'est *très* rare.
- Le reste du temps c'est au moment ou je clique sur WP, un crash général qui freeze absolument tout et nécessite un shutdown électrique.
Je me repète mon pc n'a jamais crash en dehors de çà en plus de 9 ans, et un site web je trouve ca chaud.
- En revanche Prime vidéo fonctionne sous Edge à mon grand dam, j'ai pas essayé beaucoup mais à chaque fois aucun soucis.
Il me semblait que le problème venait de amazon, pour avoir eu des soucis avec l'app, mais vu que ca fonctionne sous edge ...
Après quelques vérifs au niveau extensions, en désactivant un addblock ca marche, j'en ai essayé d'autres, crash.
L'addblock en question est recommandé par l'équipe mozilla donc cela pose quelques soucis... Ghostery fonctionne en revanche.
Je ne me vois pas me passer d'un addblock et je suis bien embêté pour prime vidéo.
Je pourrais utiliser edge c'est une chose, mais qu'un truc pareil fasse littéralement crash mon pc je trouve ca dangereux à laisser.
Side note : pas log dans about:crashes
Prime vidéo, Firefox & Crash complet.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Prime vidéo, Firefox & Crash complet.
Salut
Une mise à jour en la version 103.0.1 vient d'arriver et corrige un problème de plantage de Firefox, causé par le gestionnaire de son... Vérrifie donc avec cette version !
Sinon, il faudrait que tu acceptes l'envoi de rapports de plantages, pour que l'on puisse avoir plus d'informations !
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Une mise à jour en la version 103.0.1 vient d'arriver et corrige un problème de plantage de Firefox, causé par le gestionnaire de son... Vérrifie donc avec cette version !
Sinon, il faudrait que tu acceptes l'envoi de rapports de plantages, pour que l'on puisse avoir plus d'informations !
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Prime vidéo, Firefox & Crash complet.
ca a fonctionner pour moi !Bob49 a écrit : 02 août 2022, 13:30 Salut