Message d'erreur à l'ouverture

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bibooux
Arias

Message d'erreur à l'ouverture

Message par Bibooux »

Bonjour,
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!

A chaque ouverture de thunderbird, le même message s'affiche : Attention ! Vous vous apprêtez à envoyer un message d’une taille de 23,3 Mo. Voulez-vous vraiment envoyer ce message ?

Pour info, j'utilise le version 91.11.0 (32 bits) sur windows 11.

J'ai juste à cliquer sur Ok ou annuler pour pouvoir utiliser correctement le logiciel mais c'est un peu irritant de le voir s'afficher à chaque fois...

Merci!
svobado
Varan

Re: Message d'erreur à l'ouverture

Message par svobado »

hello
y a-t-il un dossier Messages en attente à gauche ?
Bibooux
Arias

Message par Bibooux »

Bonjour,
Non, je n'ai pas de message dans les brouillons...
J'utilisais le module envoyer plus tard qui a fait quelques boulettes. C'est peut-être dû à cela!?
Bibooux
Arias

Message par Bibooux »

En réinstallant envoyer plus tard, voici ce qui est écrit :
existe 1 message(s) dont l'envoi par Envoyer plus tard est planifié. Le prochain message est programmé pour lun. 31 janv. 2022, 20:59 (il y a 5 mois). Il existe 1 message(s) non envoyé(s) dont l'envoi sera déclenché la prochaine fois qu'un message programmé soit l'être. Si ces valeurs vous semblent incorrectes, il est probable que la boîte d'envoi et/ou le dossier des brouillons soient corrompus. Dans ce cas, il est conseillé de compacter et de reconstruire ces dossiers avant d'activer Envoyer plus tard. Voir <https://github.com/Extended-Thunder/sen ... box_folder> et <https://github.com/Extended-Thunder/sen ... ts_folders> pour plus de détails. Choisir l'une des options : « OK » : continuer comme d'habitude. L'avertissement n'apparaîtra plus. « Annuler » : Envoyer plus tard sera désactivé via ses propres préférences. Pour réactiver Envoyer plus tard, allez sur sa page d'options et définissez la préférence "Vérifier toutes les ___ minutes" à une valeur non nulle. Vous recevrez à nouveau cet avertissement la prochaine fois que vous redémarrez Thunderbird
Bibooux
Arias

Message par Bibooux »

J'ai désormais ça : Envoyer plus tard [EN ATTENTE 1]. Mais je n'arrive pas à accéder à ce mail...
Répondre