SYNCHRONISATION INOPPORTUNE ENTRE DEUX COMPTES

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Azou
Gecko

SYNCHRONISATION INOPPORTUNE ENTRE DEUX COMPTES

Message par Azou »

Bonjour,
J'ai constaté avec surprise que mes marque-pages se retrouvent sur le navigateur Firefox de mon mari dont le compte est pourtant différent.
Sauriez-vous ce qui explique cette situation ? Cela le gêne davantage que moi. Il veut les supprimer mais je crains de perdre ainsi tous mes marque-pages parallèlement.
Merci
Cordialement
Agent virtuel

Re: SYNCHRONISATION INOPPORTUNE ENTRE DEUX COMPTES

Message par Agent virtuel »

Bonjour

À propos, marque-pages, à titre informatif
Sauvegarde manuelle https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... e-manuelle pour enregistrer le fichier, nommé par défaut, bookmarks-« date ».json

Ensuite, si le besoin s'en fait sentir
Utiliser un fichier de sauvegarde de marque-pages
Vous pouvez alors restaurer la sauvegarde depuis la fenêtre « Bibliothèque » de Firefox en utilisant l’option Choisir un fichier…
Choisir le fichier, bookmarks-« date ».json

Bien entendu, vous avez la possibilité, d'effectuer des sauvegardes régulières de vos marque-pages
Azou
Gecko

Message par Azou »

Merci "Agent Virtuel" mais cela ne répond pas à ma préoccupation...
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bien entendu, sauvegarde des marque-pages ne répond pas à votre préoccupation initiale, néanmoins, j'ai répondu à votre préoccupation de crainte de perdre les marque-pages
Après, je n'utilise pas Firefox Sync https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... ordinateur, pour ma part, je ne sais pas que vous dire de plus
Répondre