[aide]defilement qui bug
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[aide]defilement qui bug
Bonjour ,
depuis quelques semaine ,j'ai un bug de défilement uniquement sur Facebook avec Firefox ,que je n'ai pas avec Google chrome.
Quand je scrolle pour faire défiler le fil d'actualité ,au bout d'un moment sa va me charger plusieurs partie d'information me fesant remonter sans cesse le fil d'acualité.https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 29-kkk.png
j'ai d'abord désactivé mes modules ,rien n'a changer .
J'ai désinstaller Firefox et re installer , rien changer (d’ailleurs je suis pas sur qu'il se supprime a 100% quand je le re instale ,je suis tjr co sur des sites comme facebook)
du coup je sais plus trop quoi tenter ....
avez vous une idée ?
depuis quelques semaine ,j'ai un bug de défilement uniquement sur Facebook avec Firefox ,que je n'ai pas avec Google chrome.
Quand je scrolle pour faire défiler le fil d'actualité ,au bout d'un moment sa va me charger plusieurs partie d'information me fesant remonter sans cesse le fil d'acualité.https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 29-kkk.png
j'ai d'abord désactivé mes modules ,rien n'a changer .
J'ai désinstaller Firefox et re installer , rien changer (d’ailleurs je suis pas sur qu'il se supprime a 100% quand je le re instale ,je suis tjr co sur des sites comme facebook)
du coup je sais plus trop quoi tenter ....
avez vous une idée ?
Re: [aide]defilement qui bug
bonjour,
avez-vous essayé avec un nouveau profil sans rien importer de l'ancien ni le supprimer ?
avez-vous essayé avec un nouveau profil sans rien importer de l'ancien ni le supprimer ?
bonsoir non comment on fait ?
Pratique ce topic épinglé : viewtopic.php?f=5&t=124027
et notamment : https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... tlocale=fr
et notamment : https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... tlocale=fr
Salut
Désinstaller Firefox n'est pas utile pour des problèmes d'affichage, si l'ancien profile est gardé...
Pas mieux après suppression des cookies et avoir vidé le cache ?
Désinstaller Firefox n'est pas utile pour des problèmes d'affichage, si l'ancien profile est gardé...
Pas mieux après suppression des cookies et avoir vidé le cache ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

bonsoir ,
donc j'ai fait supprimer les deux profil ,puis j'en ai recrée un ,puis je me suis co a la synchro ,mais j'ai toujours le même problème .
j'ai tester le mode dépannage et j'ai le problème ...
j'ai remarquer que quand j'arrive en bas de la barre a droite ,je la voit bouger de bas en haut et qui correspond a mon problème de chargement infinie des images comme sur mon screen plus haut
j'ai supprimer les données ,sa n'a rien changer ...
je desespere ...
donc j'ai fait supprimer les deux profil ,puis j'en ai recrée un ,puis je me suis co a la synchro ,mais j'ai toujours le même problème .
j'ai tester le mode dépannage et j'ai le problème ...
j'ai remarquer que quand j'arrive en bas de la barre a droite ,je la voit bouger de bas en haut et qui correspond a mon problème de chargement infinie des images comme sur mon screen plus haut
j'ai supprimer les données ,sa n'a rien changer ...
je desespere ...
- formedable
- Lézard à collerette
J’ai le même bug :\
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
- formedable
- Lézard à collerette
Essaie de désactiver le Facebook container, si tu as ce module installé. Je crois que c’est celui qui met le souk. Pour l’instant, ça marche comme ça, chez moi.
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.