Proxys, protection et accès impossibles sur certains sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Deltour
Arias

Proxys, protection et accès impossibles sur certains sites

Message par Deltour »

Bonjour
Je rencontre depuis ma dernière mise à jour Mac (version actuelle Monterey 12.4) des problèmes pour me connecter à certains sites (bibliothèque municipale, réservation hôtelière Agoda), et je ne sais pas d'où peut venir le problème. En cherchant, j'ai croisé des infos sur le choix du proxy. Mais je n'y connais rien. Ma configuration actuelle de Firefox est avec une protection "standard" (je pense que j'avais la "stricte" auparavant, et pour les paramètres de connexion "utiliser les paramètres proxy du système". Je n'ai pas souvenir que l'on m'ait transmis aucune adresse de proxy.
Dois-je changer des choses dans mes configurations ? Précision : dans mes Préférences système de l'ordinateur, à l'onglet "Proxys", rien n'est coché.
Par ailleurs, je peux me connecter normalement (au site de la bibliothèque par exemple) via Safari.
Je pourrai donner éventuellement d'autres infos. Merci pour votre aide.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Proxys, protection et accès impossibles sur certains sites

Message par pepersan »

Bonjour

faire un essai en mode dépannage : https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage

Tu arrives à la page et pas à te connecter à ton compte :?:
https://www.agoda.com/fr-fr/world.html
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre