Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à toutes et tous,
Suite à mon déménagement, la géolocalisation de Firefox me ramène toujours à mon ancienne adresse (par exemple dans Google Maps) alors que celle de Chrome fonctionne normalement.
J'ai bien entendu effacé tout le cache de Firefox mais rien n'a changé.
Merci pour votre aide
Pour être parfaitement clair et complet, j'ai fait :
Historique >
Effacer l'historique récent...
Liste "Intervalle à effacer :" = tout
Toutes les cases à cochez (7) ont été activées
OK
En ce qui concerne le support Google, je l'ai déjà parcouru de long en large plusieurs fois, appliqué toutes les recommandations mais je ne trouve rien d'anormal.
Pour info la géolocalisation fonctionne correctement dans Google Chrome et Opera, mais pas dans Firefox, Edge et Brave.
brol a écrit : 17 juil. 2022, 18:20
et les préférences (about:preferences#privacy) ?
- Protection renforcée contre le pistage, quel niveau ?
- Permissions -> localisation ?
Juste pour le fun, vous avez essayé avec un nouveau profil sans rien importer (ni supprimer l'ancien profil) ?
Protection renforcée contre le pistage = Standard avec aucune exception ;
Localisations autorisées (notamment pour Google) ;
J'ai également essayé de créer un nouveau profil mais j'obtiens toujours le même résultat.