NoiaButtons fichiers absents

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

huik
Salamandre

NoiaButtons fichiers absents

Message par huik »

Bonjour

Si j'ai bien compris, sur le site https://github.com/Aris-t2/NoiaButtons il faut copier userChrome.css - userContent.css - config - css - image dans le dossier Chrome. Mais dans le dossier noiabuttons du site il n'y a que userChrome.css - css - image.
Ou sont passés userContent.css et config? Sont ils nécessaire?

Merci pour votre aide
Bob49
Animal mythique

Re: NoiaButtons fichiers absents

Message par Bob49 »

Salut

Le dossier Chrome se trouve dans le profil de Firefox pas dans le dossier de noiabuttons et les fichiers cités vont dans le dossier Chrome. Donc rien à mettre directement dans le dossier noiabuttons, si j'ai bien compris !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
huik
Salamandre

Message par huik »

Non mal compris désolé :oops:

Sur https://github.com/Aris-t2/NoiaButtons il est écrit
3. Copy userChrome.css, userContent.css and \config\, \css\, \image\ folders into \chrome\ folder. It should look like this afterwards:
\chrome\config\
\chrome\css\
\chrome\image\
\chrome\userChrome.css
\chrome\userContent.css

Mais dans le dossier NoiaButtons il n'y a que userChrome.css - css - image. Ou sont passés userContent.css et config? Sont ils nécessaire?
brol
Varan

Message par brol »

salut,
qu'en dit l'auteur de la page que vous citez ?
perso, quand j'ai une question sur un truc particulier pour ma voiture, je demande au garagiste, pas au boucher... :p
Freddy
Iguane

Message par Freddy »

huik a écrit : 17 juil. 2022, 11:52 Mais dans le dossier NoiaButtons il n'y a que userChrome.css - css - image. Ou sont passés userContent.css et config? Sont ils nécessaire?
A priori non, ils ne sont pas nécessaires.
Je n'ai pas fais d'essai, mais apparemment il n'est question que de modifier l'apparence de l'interface de Fx, donc uniquement besoin du userChrome, qui lui se chargera d'appeler les différents fichiers css que tu auras souhaité, qui eux iront chercher dans les fichiers image qu'ils auront besoin.
huik
Salamandre

Message par huik »

Merci brol des fois le boucher peut etre sympa :wink:
Répondre