impossible accéder mon compte sur mon FAI, mais spam généré en local !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Karl9000
Arias

Message par Karl9000 »

depuis le 05/07/2022 à 19h51, je n'arrive plus à lire mon courrier qui est bien chez mon hébergeur, mais plus rapatrié en local !

à la place, à chaque interrogation de ma boite mail, un mail m'est généré uniquement sous thunderbird et uniquement sur un seul de les comptes mail !

le sujet est "Luxueus wonen in Zuid-Spanje" venant de "Altavista Marbella <mail@eu.yougetnow.com>"

J'ai effacé mon compte dans thunderbird, puis recrée... rien y fait, toujours impossible (sans erreur signifiée) de lire mes mails chez mon FAI, et le même mail qui est généré et s'ajoute à la queue leu-leu à chaque interrogation de ma boite !!
en mode debug ça ne change rien !

j'avais ajouté il y a quelques jours une extension cardbook, mais je ne voie pas de liens avec ça... au moins 8 jours avant ça !

Help, car mon FAI à tout regardé de leur coté, et RAS

merci de m'aider :(
Demot
Animal mythique

Re: impossible accéder mon compte sur mon FAI, mais spam généré en local !

Message par Demot »

Hello
Pourrais tu être plus clair, car dit comme ça, tu ne pourrais plus lire tes mails chez ton FAI, lors il est logique que TB ne le puisse pas..

Si ce n'est pas le cas, serait un compte en POP, lors si c'est le même message qui arrive donc qui bloque, la solution habituelle est de supprimer ce message sur le serveur... Donc dans le webmail
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre